L’actu de la Catalane, votre épicerie fine à Nantes

Une nouvelle trancheuse à charcuterie pour l’épicerie du soleil!

Après sa chirurgie de l’épaule, La Catalane a besoin de vous pour investir dans une trancheuse automatique et sauver l’épicerie

Vous êtes nombreux à être devenus fidèles à cette petite boutique dans laquelle j’ai mis tout mon cœur et mon enthousiasme, MERCI ! Ma passion et mon exigence du goût et du sens n’ont d’égal que vos sourires, vos mots bienveillants, votre soutien pendant les crises des dernières années.
 
En Février dernier, j’ai dû subir une intervention chirurgicale de l’épaule droite: pas le temps d’organiser mon remplacement alors; former une personne à chaque produit, aux planxas apéros ou même au système de caisse aurait été trop long pour le délai que j’avais.
 
La rééducation a duré bien plus longtemps que ce que j’avais imaginé : une complication joliment nommée « capsulite » m’a amenée jusqu’à 7 mois de fermeture et a rendu la trésorerie de la boutique complètement À SEC!
 
Mon moral et ma passion sont toujours intacts, et c’est avec un plaisir immense que j’ai réouvert les portes de La Catalane le 15 Septembre, mais il faut désormais que j’adapte mon environnement de travail à ma nouvelle condition physique, et changer mon actuelle trancheuse manuelle pour une nouvelle TRANCHEUSE AUTOMATIQUE.
 
C’est là que j’ai besoin de vous! Je lance cette campagne sur vos conseils, (mention à Nicolas, fan du saucisson Longanissa qui m’a glissé l’idée) afin de financer au plus tôt cette splendide trancheuse Fimar à volants qu’il m’est aujourd’hui impossible d’acquérir seule.

À quoi servira la collecte

Voici en toute transparence ce à quoi servira la collecte :
• La trancheuse FIMAR à volant et sa mise en fonctionnement : 3980,40€
• Pourcentage de la plate-forme KissKissBankBank : 8,4% pour les frais de participation
• Les contributions qui ont aussi un coût que je me dois de prendre en compte.
 
Et, soyons Catalanement optimiste, si le premier objectif est atteint, alors :
• Un nouveau plan de travail en bois massif pour poser la lourde trancheuse (l’actuel est en bois creux d’une célèbre marque suédoise, risque de pas tenir longtemps aux langoureux mouvements de la nouvelle trancheuse à jambon…) Devis en cours
 
Chacun de vos dons a une énorme importance pour moi, et je suis infiniment reconnaissante à toute forme de soutien que vous choisirez de m’apporter.
N’hésitez pas à passer en boutique, à colporter la nouvelle de sa réouverture, à me suivre sur les réseaux sociaux, à partager cette page de KissKissBankBank, à me faire part de vos envies et idées, et à trinquer à ma santé et à la longévité de mon épaule 😉
 
J’ai tellement hâte de vous accueillir et de vous présenter le nouveau centre de l’épicerie: cette Trancheuse à charcuterie va vous distribuer du soleil . MERCI, GRÀCIES
 
Corinne,
La Catalane ☀️