Publié le Laisser un commentaire

Une nouvelle trancheuse à charcuterie pour l’épicerie du soleil!

Après sa chirurgie de l’épaule, La Catalane a besoin de vous pour investir dans une trancheuse automatique et sauver l’épicerie

Depuis près de six ans, Corinne emmène vos papilles en voyage au sein de son épicerie fine LA CATALANE, rue Franklin: au cœur du quartier gourmand de Nantes.
 
D’origine Catalane, je pars à la rencontre d’artisans et producteurs locaux – côté français comme espagnol – pour sourcer, goûter et vous sélectionner des produits issus du travail et de la passion de ces hommes et femmes, révélant la richesse d’un terroir authentique .
Des charcuteries ibériques en direct de l’éleveur aux délicieux anchois de Collioure, des bières élues meilleures au monde Cap d’Ona aux vins les plus fins, naturels et surprenants, en passant par les huiles d’olive et autres condiments, fromages, tourons, rousquilles, miels et confitures, je vous propose le plein de saveurs typiquement Catalanes.
 
Vous êtes nombreux à être devenus fidèles à cette petite boutique dans laquelle j’ai mis tout mon cœur et mon enthousiasme, MERCI ! Ma passion et mon exigence du goût et du sens n’ont d’égal que vos sourires, vos mots bienveillants, votre soutien pendant les crises des dernières années.
En Février dernier, j’ai dû subir une intervention chirurgicale de l’épaule droite: pas le temps d’organiser mon remplacement alors; former une personne à chaque produit, aux planxas apéros ou même au système de caisse aurait été trop long pour le délai que j’avais.
La rééducation a duré bien plus longtemps que ce que j’avais imaginé : une complication joliment nommée « capsulite » m’a amenée jusqu’à 7 mois de fermeture et a rendu la trésorerie de la boutique complètement À SEC!
Mon moral et ma passion sont toujours intacts, et c’est avec un plaisir immense que j’ai réouvert les portes de La Catalane le 15 Septembre, mais il faut désormais que j’adapte mon environnement de travail à ma nouvelle condition physique, et changer mon actuelle trancheuse manuelle pour une nouvelle TRANCHEUSE AUTOMATIQUE.
C’est là que j’ai besoin de vous! Je lance cette campagne sur vos conseils, (mention à Nicolas, fan du saucisson Longanissa qui m’a glissé l’idée) afin de financer au plus tôt cette splendide trancheuse Fimar à volants qu’il m’est aujourd’hui impossible d’acquérir seule.
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *